Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aeronico peintures à l'aérographe.
12 juin 2008

Milla Jovovich

Après un petit passage à vide je me suis remis à la peinture....Histoire de ne pas trop changer c'est toujours un portrait mais en couleur, l'approche est complètement différente, le travail en est d'autant plus intéressant...J'essaie de pousser au maximum le réalisme.

On ne peut pas encore parler d'hyperréalisme, à terme c'est l'objectif que je me suis fixé, mais il faut un début à tout...

La réa fait +/- 50x 70 cm , le support est un carton blanc de 3 mm d'épaisseur.

(il résiste très bien aux differentes techniques que j'utilise et présente l'avantage d'etre suffisamment rigide par rapport au papier qui a tendance à gondoler avec le temps)

Je n'ai pas compté  le temps mais je dois être à +/- 30 heures de travail pour le moment...

Photo_031

p1

Photo_033

Photo_034

Photo_062 Photo_061

Photo_063 Photo_065

mila1

EVOLUTION DE LA REA EN IMAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ! que dire de plus c'est magnifique j'adore et j'aimerais en savoir faire autant un jour car je vais seulement commencer !
I
Bonjour,<br /> Le rendu à l'aérographe est absolument magnifique ! <br /> Ca fait un sérieux bout de temps que cet outil me tente pour faire du portrait.<br /> Quels seraient vos conseils pour quelqu'un qui souhaite se lancer ?<br /> Au passage merci pour ce site qui donne déjà pas mal d'info très sympa !
Publicité
aeronico peintures à l'aérographe.
aeronico peintures à l'aérographe.
Publicité